LA VRAI VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE VOYANCE AVEC RESULTAT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Voyant WENGO Yano chaud audiotel sylvie Allokang louna ange marie alienor suzelle Naccache moclin Eliah sarah chris stella
Derniers sujets
» LES VOYANTS D'ALLOKANG
LES VOYANTS DE WENGO CalenMar 27 Oct - 18:01 par sirène

» ALIENOR DE MOCLIN
LES VOYANTS DE WENGO CalenDim 25 Oct - 19:19 par marre de la voyance

» AUDREY SAINT YVES
LES VOYANTS DE WENGO CalenDim 25 Oct - 19:13 par marre de la voyance

» STELLA SARAH
LES VOYANTS DE WENGO CalenDim 25 Oct - 19:11 par marre de la voyance

» SABRINA SAINT ANGE
LES VOYANTS DE WENGO CalenDim 25 Oct - 19:09 par marre de la voyance

» SYLVIE CHAUD
LES VOYANTS DE WENGO CalenDim 25 Oct - 19:08 par marre de la voyance

» LWIZA PARIS
LES VOYANTS DE WENGO CalenDim 25 Oct - 19:06 par marre de la voyance

» LUNA ANGEL
LES VOYANTS DE WENGO CalenDim 25 Oct - 19:03 par marre de la voyance

» CHRIS DE SAINT
LES VOYANTS DE WENGO CalenDim 25 Oct - 19:03 par marre de la voyance

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LES VOYANTS DE WENGO

Aller en bas 
AuteurMessage
marre de la voyance

marre de la voyance


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2015

LES VOYANTS DE WENGO Empty
MessageSujet: LES VOYANTS DE WENGO   LES VOYANTS DE WENGO CalenDim 25 Oct - 18:48

Ci-joint copie de mon sujet sur viversum mis le 13 Juillet 2015 :

Bonjour j'ai consulté différents voyants sur le site viversum depuis 4 ans si mon chéri allait revenir voici les résultats :


Pour Samantha elle m'a fait croire au retour de l'être aimé en 03/2014 et toujours rien.
Pour Louna elle m'a dit retour en 07/2013 et toujours rien.
Pour Anne elle m'avait dit retour dans 1 mois en 09/2011 et pourtant rien.
Pour Gabrielle elle me disait retour dans les 6 mois en 09/2011 et pourtant rien
Pour Laarem soit disant il devait revenir sur fin 2011 et pourtant rien.
Pour Maxime contact de mon ex mais il est indécis.
Pour Enzo retour soit disant début 2014 et pourtant rien.
Pour Dalyla retour soit disant en été 2012 et pourtant rien.
Pour Shérazade retour soit disant fin 2013 et pourtant rien.
Pour Cristina pas de retour et il a quelqu'un.
Pour Carole pas de retour et je devais rencontrer un autre homme en Janvier 2014.
Pour Shana retour soit disant en 09/2013.
Pour Mickael soit disant retour en 12/2013.
Pour Joahna soit disant retour en 03/2013.
Pour Mercure pas de retour
Pour Narjess pas de retour
Pour David Retour sur 11/2014.
Pour Bruno pas de retour





pour allokang / wengo / purevoyance les voyants :

ceux qui m'ont dit retour mais m'ont dit n'importe quoi :
Carole Maguin, Nérengère Lecoq, Maud, Natanael Simon, Madèle, Shyrelle, Adam Shames, Luna Angel, Sabrina St Ange, Hervé Lecoq, Julien Jude, Marissol, Alisson, Julia Gé, Carole Quemerais, Marina, Philippe de St, Jade Leroy, Corine Bahia, Thierry Gabriel, Celine Avenir, Shana sol, Isabelle Viant, Anne Esméralda, sabrina de wengo, Pascal, Nathalie Istri, Yasmina Ferri, Chantal, Cindy Gallo, Simon d'aussonne, Ludmylla, Douchka, Ambre, Estefanya, eggy Yona, Ggabriella, Alicia d'Arguin, Ludivine St André, Claire Luce, Christian Ross, Salomé Diaz, Suzelle Scolari, Céline Aimée, Vanina, Allan Messager, bianca, Marina Hera, Fanny St Ange, Clarissette, Louise de Val, Kevin dauvergne, Krystal Berg, Thalia Arken , Corail, Thalia J, Rosy Mari, Marie Lentz, Alexandre de Manberti, Solweig, Astrid, Aimée MArie, Luc Nicolas, kim , Dylan Patrick, Patricia et son marie,Pat'ricia Lalonde, Marijo, Natty GAy, Slobodan, Sylvie Bordet, Lwiza, Virgine Etoile, Graziella, Mikaela Roux, Quentin Duroy, Manu, Anya, Patricia de Beaumont, Pierre Yann, Gyl, Marie Laure, Swan, Daniele France, Maria dos santos, Audrey st yves, Aliénor, Shirelle david, Ochmael, Maryline weiss, Stella sarah, lisy d'ascoux, Maya Hypathia, Enzo et sa femme isis, Kaelys, Marilyn lamy, Loredana Pietra, Elysée Clkaire, Krista Kastelle, Annie P, Abdréa Marie, Gladus deval, Saurya, Louise d, Angel energie, Aramane, Benoit Richaer, Gabirel, Merribane, Anne-lise khler, Fédérco, Sanbdra Lemercier, Sarah nath, Malek, Delphine Mila, Alexandre Jean, Vanina, Margot Savana, Kenza, Noham, Celeste Elvia, Maeva Laurent,
Yamina, Fabio, fatima, Enhji, Nicola bruno, Menora, Lucile Bella, Angelique Mar, Rose Dhia, Lindsay, Jessica Mazal, Vivaine Lola, Agnes st Exupery, Marie Laly, Camille Gauthier, Shgerazade, Ighort, Isabel Dulac, raph Leila, Krysta rosa, Maelle, Eliezar, Jenny Livaod, Aure raymond, Lucianne, Giovabbi, Assalia, Enzo delamour, Rita Varone, Sam, Maylline Christina, Arold, Elisabeth Marie,Estelle AMrie, Malou, David Boringer, Helena delclos, Denis Angelli, Caroll Tffen, Pascal Tri, Estella Rose, Elora cybill, Solene, Raziel, France Ducoeur, Marie Dujardin, Fiona, Alix, Lyssia, Atlane, Julie Claire, Isabelle Jones, Stephane Toma, Varguitas Noche, Jerome Delange, Luca Della, Anna Voaynce, Esther, David Cohen, Deborah Naccache qui raccroche au nez, Sarah Pierre, Marilou, Marina angy,, Aurore, Livia Lazuli, Morgane, Chrysly, Alexandre Lambert, Claudine, Olivia Maffei, Perlane, Raphael Navarro, Thomas d'ana, Caroline Dulac, Véronique de wengo, Emerick dabniel Wanda, Lydia, Vlady, Louise Stelkla, Claire MAzal, Mirha, Claire Kelia, Inael, Cybrine, Laetita Zumstein, Christ de st benoit, Eric Lejeune, Zarah, Victoria, Natacha Wey, Caroline April, Florence Ange, Fabienne B, Devhan, Venuzia, Valeriane, alan Cubio, Fergie, Yzia qui ma racroché au nez, Julia anne, Evana, Alexa, Stephane, Domitille, Carmen, Flora, Maelle Mars, Maryline, Yonadav, Théo Angelo, Ayael, Maryline, Nicolas Gigliotti, Anne Christale, Prisca, Nina Rachel, Capucine, Liza Claire, Gyl, Claudia Poimeur, Coline, Logan, Emma, Jenna, Ysis, Elena, Paul Simon, Marcus, Chantale, Xaros, Dona Isabel....



comme vous pouvez voir la liste est longue est ma conclusion balivernes est le monde actuel de la voyance;

Il y a quelques mois j'étais encore en train d'y croire mais lorsque j'ai vu vos commentaires j'ai ouvert les yeux certes trop tard mais j'espère que mon expérience vous permettra de ne plus consulter.

Ce forum est ma thérapie
Revenir en haut Aller en bas
 
LES VOYANTS DE WENGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTRE AFFAIRE DE JUSTICE POUR WENGO
» LES VOYANTS DE PUREVOYANCE
» LES VOYANTS D'ALLOKANG
» INAD AVEC WENGO DENONCE
» CHARTE DE WENGO ASSIMILE A L'INAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VRAI VOYANCE :: RESULTAT DE LA VOYANCE :: PLATEFORME :: WENGO-
Sauter vers: