LA VRAI VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE VOYANCE AVEC RESULTAT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
WENGO Voyant chris louna sylvie Yano Naccache Eliah sarah suzelle Allokang chaud marie alienor moclin stella ange audiotel
Derniers sujets
» LES VOYANTS D'ALLOKANG
ALLAN MESSAGER CalenMar 27 Oct - 18:01 par sirène

» ALIENOR DE MOCLIN
ALLAN MESSAGER CalenDim 25 Oct - 19:19 par marre de la voyance

» AUDREY SAINT YVES
ALLAN MESSAGER CalenDim 25 Oct - 19:13 par marre de la voyance

» STELLA SARAH
ALLAN MESSAGER CalenDim 25 Oct - 19:11 par marre de la voyance

» SABRINA SAINT ANGE
ALLAN MESSAGER CalenDim 25 Oct - 19:09 par marre de la voyance

» SYLVIE CHAUD
ALLAN MESSAGER CalenDim 25 Oct - 19:08 par marre de la voyance

» LWIZA PARIS
ALLAN MESSAGER CalenDim 25 Oct - 19:06 par marre de la voyance

» LUNA ANGEL
ALLAN MESSAGER CalenDim 25 Oct - 19:03 par marre de la voyance

» CHRIS DE SAINT
ALLAN MESSAGER CalenDim 25 Oct - 19:03 par marre de la voyance

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ALLAN MESSAGER

Aller en bas 
+2
davysuper
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 74
Localisation : SAINT-FRANCOIS

ALLAN MESSAGER Empty
MessageSujet: ALLAN MESSAGER   ALLAN MESSAGER CalenSam 15 Mar - 17:56

Quelqu'un a-t-il consulté Allan Messager sur Allokang ?

et quel est votre avis sur ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vrai-voyance.forumactif.org
davysuper




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

ALLAN MESSAGER Empty
MessageSujet: Re: ALLAN MESSAGER   ALLAN MESSAGER CalenMar 24 Juin - 15:17

article de l'inad sur allan

Je fais suite à notre conversation téléphonique pour vous apporter mon témoignage afin de mettre en garde les personnes qui consultent des individus qui prétendent détenir un pouvoir ( imaginaire) pour imposer leur volonté à des personnes crédules ou en situation de détresse morale ou physique. Allan ... qui travaille sur la plateforme ALLOKANG, terrorise littéralement les clients mécontents de ses prestations, j'avance ces dires suites aux différentes conversations que j'ai eues par téléphone avec des personnes qui l'ont également consulté.

J'ai réussi à avoir quelques témoignages, mais ces personnes m'ont demandé de ne pas vous faire parvenir leurs coordonnées car elles sont terrorisées. De plus , ce '' voyant''avec une autre ''voyante'' , leur ont proposé de faire m... des personnes de leur entourage néfastes pour elles.

Monsieur Allan ...se vante d'avoir passé des années en Afrique, où il aurait appris la magie noire, il promet aux gens de faire des prières pour les aider à ''gagner ''le retour d'un être aimé, une bataille administrative ou toute autre chose... C'est à croire que ses pouvoirs ( toujours imaginaires) sont sans limite. Il prétend, entre autres, avec une assurance incroyable, qu'il est en lien direct avec Métatron, le plus grand Archange, qu'il travaille avec la lune et qu'il serait également en contact direct avec Allan KARDEC , qui , selon lui, valide ses ''consultations et prédictions''.

Sa technique est habile , prenant sa voix la plus sérieuse et la plus solennelle , il vous fait taire pour demander à ALLAN KARDEC, s'il valide votre relation avec telle ou telle personne,... , la réponse est bien entendu: 'OUI'' c'est validé, alors on va gagner, grâce aux photos que vous allez m'envoyer pour faire des prières, et grâce à ces prières et à la lune, on va gagner'' !!!" Des pratiques éhontées que je tiens à dénoncer. La dangerosité de tels individus , mis en valeur avec la complicité bienveillante de la plateforme (!?) pour tromper, manipuler des esprits fragiles , me paraît être inadmissible. Je vous joins les différentes captures d'écran que j'ai faites , comportant les menaces proférées à mon encontre, à la suite des posts que j'ai mis sur le site ALLOKANG , pour prévenir des clients des propos hallucinants de ce ''voyants? ''

Cet individu me menace ouvertement et publiquement qu'il allait s'occuper de moi!!! Voici ces propos : '' Ce con ou cette conne de TAN, je vais lui botter le cul, c'est promis!!! Tous les jours que Dieu fasse, je me bats bénévolement pour mes supers clients de chez Kang. Mais je te promets que si ce con ou cette conne que je ne connais pas savait qui je suis, elle va se mordre les doigts. Je suppose qu'elle est envoyée par une consoeur jalouse. Je jure que je ne connais même pas cette personne. Mais si elle a le courage, qu'elle vienne. Je te promets que ça va être dur pour elle. Bisous. Allan''

Ou encore : “Ma petite Martine, je te promets que cette personne, va se taire très rapidement. Je ne connais même pas cette personne, mais elle va me connaître. Elle touche à Suzelle à mes confrères, je n'ai rien à foutre de cette débile. Mais là, elle n'a pas bien choisie sa cible. Quand on jette un cailloux dans l"eau, il y a des ronds. Mais pour tout ceux que j'aide chaque jour avec mon coeur, merci de me soutenir. Bisouxxx Allan'' Ayant pris connaissance de ce déferlement de haine à mon encontre,j'ai contacté le site Allo Kang pour leur expliquer le problème, ils m'ont dit qu'il n'aurait pas fallu mettre de commentaires. Or si j'ai fait des commentaires, c'était justement pour prévenir et mettre en garde les personnes susceptibles de subir les mêmes menaces et le même chantage auxquels je me suis trouvée confrontée. Car ce sont des propos graves, ce n'est plus de la voyance, c'est de la manipulation mentale. Il faut dire que ces pseudo-voyants insistent , demandent à leurs clients de les rappeler sans arrêt pour voir le résultat des prières et dès qu'ils ont des retours négatifs, ils les enlèvent ou répondent aux clients de cette façon : Réponse de Allan : Rédigée le 22 juin 2014 ''merci pour votre message, vos doutes vous regardent. je comprends votre souffrance, mais je n'aime pas les gens ingrats. Regardez le nombre de personnes contentes et dites vous que vous n'avez pas de chance. Cordialement. Allan.''.

TAN

NB: prochain article à paraître: Les messies de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 74
Localisation : SAINT-FRANCOIS

ALLAN MESSAGER Empty
MessageSujet: Re: ALLAN MESSAGER   ALLAN MESSAGER CalenMar 24 Juin - 17:51

Bonsoir Davysuper

Merci de vos observations et vous comptez porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vrai-voyance.forumactif.org
davysuper




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2014

ALLAN MESSAGER Empty
MessageSujet: Re: ALLAN MESSAGER   ALLAN MESSAGER CalenVen 27 Juin - 0:59

bonjour

il faut contacter Tan qui a écrit l'article sur l'INAD..
concernant  un des deux voyants  Suzelle a changé de nom c'est suzelle sens................... pour éviter les moteurs de recherche
aussi il faut à mon sens modifier votre intitulé "qui a consulté suzelle sens et non suzelle scolari"
c'est tout de même ahurissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de vouloir tromper son monde à ce point
honte à elle................
Revenir en haut Aller en bas
Lumière




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

ALLAN MESSAGER Empty
MessageSujet: Cherche témoignages ALLAN   ALLAN MESSAGER CalenVen 14 Nov - 9:24

Bonjour à tout le monde.
Cherchant les infos sur Allan Messager je suis tombée sur ce forum. Certes avec quelques mois de retard mais quand même. Je me considère aussi comme une de ses victimes et je souhaiterais trouver - recueillir les témoignages des autres personnes qui se sont faites arnaquées comme moi. Ceci dit mon avis le concernant au bout de 14 mois de connaissance n'est toujours pas assez clair.
Voici ce que j'ai vécu:
Le 1er appel date de fin juin 2013 - pour le pro et surtout pour le sentimental (what else...). Il m'a promis de m'aider pour le sentimental. Donc je fais confiance car oui, je veux y croire. Au début j'ai l'impression d'une certaine amélioration de la part de l'élu de mon coeur. Entre temps je vais voir Allan en personne. Là il me drague.
3 mois après le 1er appel, retour à la case de départ. Vu les retours positifs d'Allan, je lui demande pourquoi ça ne marche pas avec moi. Il me répond "c'est peut-être que j'ai des sentiments pour toi et donc ça ne marche pas". Après il pointe du doigt le comportement de la personne en question et comme je suis fatiguée de la relation qui n'avance pas, je chasse mon chéri de ma vie.
Mr Allan continue son numéro de séducteur avec des messages ambiguës. Entre temps je le consulte pour le PRO, j'ai besoin de conseils et d'être rassuré. Ses réponses sont que positives, que des encouragements et je vais t'aider. Une petite voix dans mon intérieur me dit "fais attention, ça marche pas comme ça, les choses n'arrivent pas du jour au lendemain..."
Pour faire court : Aujourd'hui j'ai tout perdu car je n'ai pas fait attention à MON INSTINCT à certains moments décisifs. Quand je lui demande pourquoi il m'a guidé dans ce sens là concernant un de mes choix, il me répond "je te faisais confiance". Or quand j'appelle un voyant, c'est que j'arrive pas à prendre une décision et j'ai besoin d'un conseil....
J'ose même pas écrire combien d'argent j'ai perdu dans cette histoire - car les appels sur Allokang ça coute et comme monsieur est bavard...Là je prends sur moi car je ne crois pas que AK ou lui-même me dédommagerait car un SAV "satisfait ou remboursé" dans la voyance ça n'existe pas...Porter plainte? Où? et comment et pour quelle raison???
J'avoue qu'il y a une petite peur au fond de moi aussi, car un petit doute subsiste - à savoir "utilise-t-il vraiment la magie?" Car la magie (blanche, noire...) ca existe. Mais lorsqu'on en fait, ça finit toujours par retourner contre nous. Et s'il travaille avec Métatron je doute forte qu'un tel Être de Lumière autoriserait quelqu'un de faire la magie noire...
Quand à la magie blanche - les résultats son temporaires...car si on veut arriver à quelque chose dans sa vie, il faut bosser!!! c'est-à-dire travailler sur soi, se remettre en question. Et si quelque chose ne doit pas se faire ça ne se fera pas.
Ce que je pense de lui? Je crois que c'est de l'arnaque, que monsieur est plutôt un bon acteur et orateur.  C'est pour ça que je cherche  les témoignages pour comprendre et trouver peut-être des réponses...et mettre en garde d'autres personnes qui sont dans une phase difficile de leur vie qui les rend fragiles...
Pour finir - voici une réflexion concernant les "voyants" - LA VOYANCE, LA MÉDIUMNITÉ NE SONT PAS UN DON RÉSERVÉ AUX "ELUS". C'est une capacité (6ème sens) que nous avons tous - plus ou moins développé, c'est quelque chose qui se travaille. Les réponses on les trouve en soi-même. Nous avons tous la connexion à l'au-delà car dans chacun de nous est une particule de divin.  
J'espère avoir bientôt quelques témoignages...MERCI d'avance pour vos partages.
Revenir en haut Aller en bas
diane 37




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015

ALLAN MESSAGER Empty
MessageSujet: Re: ALLAN MESSAGER   ALLAN MESSAGER CalenVen 23 Jan - 16:14

Bonjour, je me considère également comme victime d'Allan.
Je le consulte en 2013 pour une relation sentimentale compliquée il me dit " ton mec c'est un blaireau mais on va y arriver" donc il me dit dans sa voyance que de toute façon il va se faire jeter par sa femme (et oui tout le monde n'est pas parfait lol ) et qu'il va s'investir avec moi... et là effectivement la relation se poursuit mais le monsieur ne s'investit pas trop et pas de séparation avec madame en vu... j'en fait part à Allan qui me dit" j'en ai marre de ton histoire tu es trop centrée sur toi moi je suis en train de soigner une dame âgée qui va mourir.. Tu es une malade j'en ai parlé à ma fille qui est psy et qui m'a dit papa laisse tomber". Alors je lui dis ben je croyais que tu devais m'aider et là il répond qu'il a 20 000 clients et que je dois laisser tomber... et ça aprés 2 ans de consultes.. J'ai pas tout compris mais en même temps les prières et le reste je n'y crois pas et alors quand je l'appelais je lui demandais toujours une voyance et non d'intervenir pour moi.
C'est l'avenir qui m'interessait..
Et voilà mon expérience. Beaucoup d'argent dépensé pour rien..
De plus un jour je lui envoie sms en disant que je n'étais pas trop bien et oui le monsieur m'avait donné son portable et il me répond dommage que tu habites si loin je t'aurai rendu heureuse..
Plus que mes yeux pour pleurer rien n'est arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
deniaud




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 61
Localisation : buc

ALLAN MESSAGER Empty
MessageSujet: allan messager   ALLAN MESSAGER CalenJeu 30 Juil - 10:11

Admin a écrit:
Quelqu'un a-t-il  consulté Allan Messager sur Allokang ?

et  quel est votre avis sur ce dernier ?
bonjour je viens de m'inscrire pour témoigner sur allan messager que je viens de consulter a l'instant concernant ma vie sentimentale. j'ai demandé pourquoi il y avait tant de retard dans ma relation affective

he bien la réponse a été la suivante : vous avez une malediction depuis votre naissance mais pas si grave car je vais vous donner mon mail privé pour vous nettoyer tout ça et hop vous rencontrerais une personne car a votre age vous ne pouvez pas vous permettre de perdre votre temps a attendre je suis un vieux routard et je suis formel quand on a quelqu'un dans son coeur on peut pas en rencontrer une autre. je crois qu'il a compris que je n'étais pas crédule et c'est lui qui a raccroché sans me donner son site si efficace alors si vous etes fragile ça peut prendre des allures de dependance bon courage a tous et sachez que votre meilleur ami c'est vous meme merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
marre de la voyance

marre de la voyance


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2015

ALLAN MESSAGER Empty
MessageSujet: Re: ALLAN MESSAGER   ALLAN MESSAGER CalenDim 25 Oct - 18:14

Ci-joint copie de mon sujet sur viversum mis le 13 Juillet 2015 :

Bonjour j'ai consulté différents voyants sur le site viversum depuis 4 ans si mon chéri allait revenir voici les résultats :


Pour Samantha elle m'a fait croire au retour de l'être aimé en 03/2014 et toujours rien.
Pour Louna elle m'a dit retour en 07/2013 et toujours rien.
Pour Anne elle m'avait dit retour dans 1 mois en 09/2011 et pourtant rien.
Pour Gabrielle elle me disait retour dans les 6 mois en 09/2011 et pourtant rien
Pour Laarem soit disant il devait revenir sur fin 2011 et pourtant rien.
Pour Maxime contact de mon ex mais il est indécis.
Pour Enzo retour soit disant début 2014 et pourtant rien.
Pour Dalyla retour soit disant en été 2012 et pourtant rien.
Pour Shérazade retour soit disant fin 2013 et pourtant rien.
Pour Cristina pas de retour et il a quelqu'un.
Pour Carole pas de retour et je devais rencontrer un autre homme en Janvier 2014.
Pour Shana retour soit disant en 09/2013.
Pour Mickael soit disant retour en 12/2013.
Pour Joahna soit disant retour en 03/2013.
Pour Mercure pas de retour
Pour Narjess pas de retour
Pour David Retour sur 11/2014.
Pour Bruno pas de retour





pour allokang / wengo / purevoyance les voyants :

ceux qui m'ont dit retour mais m'ont dit n'importe quoi :
Carole Maguin, Nérengère Lecoq, Maud, Natanael Simon, Madèle, Shyrelle, Adam Shames, Luna Angel, Sabrina St Ange, Hervé Lecoq, Julien Jude, Marissol, Alisson, Julia Gé, Carole Quemerais, Marina, Philippe de St, Jade Leroy, Corine Bahia, Thierry Gabriel, Celine Avenir, Shana sol, Isabelle Viant, Anne Esméralda, sabrina de wengo, Pascal, Nathalie Istri, Yasmina Ferri, Chantal, Cindy Gallo, Simon d'aussonne, Ludmylla, Douchka, Ambre, Estefanya, eggy Yona, Ggabriella, Alicia d'Arguin, Ludivine St André, Claire Luce, Christian Ross, Salomé Diaz, Suzelle Scolari, Céline Aimée, Vanina, Allan Messager, bianca, Marina Hera, Fanny St Ange, Clarissette, Louise de Val, Kevin dauvergne, Krystal Berg, Thalia Arken , Corail, Thalia J, Rosy Mari, Marie Lentz, Alexandre de Manberti, Solweig, Astrid, Aimée MArie, Luc Nicolas, kim , Dylan Patrick, Patricia et son marie,Pat'ricia Lalonde, Marijo, Natty GAy, Slobodan, Sylvie Bordet, Lwiza, Virgine Etoile, Graziella, Mikaela Roux, Quentin Duroy, Manu, Anya, Patricia de Beaumont, Pierre Yann, Gyl, Marie Laure, Swan, Daniele France, Maria dos santos, Audrey st yves, Aliénor, Shirelle david, Ochmael, Maryline weiss, Stella sarah, lisy d'ascoux, Maya Hypathia, Enzo et sa femme isis, Kaelys, Marilyn lamy, Loredana Pietra, Elysée Clkaire, Krista Kastelle, Annie P, Abdréa Marie, Gladus deval, Saurya, Louise d, Angel energie, Aramane, Benoit Richaer, Gabirel, Merribane, Anne-lise khler, Fédérco, Sanbdra Lemercier, Sarah nath, Malek, Delphine Mila, Alexandre Jean, Vanina, Margot Savana, Kenza, Noham, Celeste Elvia, Maeva Laurent,
Yamina, Fabio, fatima, Enhji, Nicola bruno, Menora, Lucile Bella, Angelique Mar, Rose Dhia, Lindsay, Jessica Mazal, Vivaine Lola, Agnes st Exupery, Marie Laly, Camille Gauthier, Shgerazade, Ighort, Isabel Dulac, raph Leila, Krysta rosa, Maelle, Eliezar, Jenny Livaod, Aure raymond, Lucianne, Giovabbi, Assalia, Enzo delamour, Rita Varone, Sam, Maylline Christina, Arold, Elisabeth Marie,Estelle AMrie, Malou, David Boringer, Helena delclos, Denis Angelli, Caroll Tffen, Pascal Tri, Estella Rose, Elora cybill, Solene, Raziel, France Ducoeur, Marie Dujardin, Fiona, Alix, Lyssia, Atlane, Julie Claire, Isabelle Jones, Stephane Toma, Varguitas Noche, Jerome Delange, Luca Della, Anna Voaynce, Esther, David Cohen, Deborah Naccache qui raccroche au nez, Sarah Pierre, Marilou, Marina angy,, Aurore, Livia Lazuli, Morgane, Chrysly, Alexandre Lambert, Claudine, Olivia Maffei, Perlane, Raphael Navarro, Thomas d'ana, Caroline Dulac, Véronique de wengo, Emerick dabniel Wanda, Lydia, Vlady, Louise Stelkla, Claire MAzal, Mirha, Claire Kelia, Inael, Cybrine, Laetita Zumstein, Christ de st benoit, Eric Lejeune, Zarah, Victoria, Natacha Wey, Caroline April, Florence Ange, Fabienne B, Devhan, Venuzia, Valeriane, alan Cubio, Fergie, Yzia qui ma racroché au nez, Julia anne, Evana, Alexa, Stephane, Domitille, Carmen, Flora, Maelle Mars, Maryline, Yonadav, Théo Angelo, Ayael, Maryline, Nicolas Gigliotti, Anne Christale, Prisca, Nina Rachel, Capucine, Liza Claire, Gyl, Claudia Poimeur, Coline, Logan, Emma, Jenna, Ysis, Elena, Paul Simon, Marcus, Chantale, Xaros, Dona Isabel....



comme vous pouvez voir la liste est longue est ma conclusion balivernes est le monde actuel de la voyance;

Il y a quelques mois j'étais encore en train d'y croire mais lorsque j'ai vu vos commentaires j'ai ouvert les yeux certes trop tard mais j'espère que mon expérience vous permettra de ne plus consulter.

Ce forum est ma thérapie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLAN MESSAGER Empty
MessageSujet: Re: ALLAN MESSAGER   ALLAN MESSAGER Calen

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLAN MESSAGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VRAI VOYANCE :: RESULTAT DE LA VOYANCE :: PLATEFORME :: ALLOKANG-
Sauter vers: